Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

perdu page acceuil ai juste le clavier virtuel !

bonjour j'ai problème avec mon asus eeee pad transformer il y a un petit moment que je m'en suis pas servi il est dévhargé j'ai mis en charge avec son dock et la surprise je ne peux plus me connecter en page d'acceuil meme en le retirant du clavier j'ai le clavier qui reste marqué sur la tablette je ne peux plus aller en accueil ou sur son contenu comment faire pour retrouver ma page f'accueil je l'ai éteint rallumer plusieurs fois pareils il y a un petit clavier avec une barre qui clignote sur la tablette et si je veux écrire le clavier virtuel s'affiche je n'ai plus d'icone d'accueil pourtant lorsque je l'ai mis en charge j'avais bien la page d'acueil et je n'ai plus touché à rien aidez moi svp merci

Consulter la réponse à la question perdu page acceuil ai juste le clavier virtuel !

  • bonjour, Remettez l'écran sur le dock. Charger pendant quelques heures (soyez patient). S'il ne démarre pas, appuyez sur le bouton de mise en route (en haut à gauche) en même temps que celui de dessous (volume Haut/Bas) dans la partie basse. Tenir les deux boutons ensemble plusieurs secondes. Réessayez plusieurs fois si nécessaire. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit