Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

utilisation pdf, applications utiles

Habituée plutot à windows, je fais mes premiers pas avec l'os android.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation pdf, applications utiles

  • Avez-vous télécharger la notice en orange juste au-dessus de retour au forum elle n'est pas longue mais cela donne une idée Bon amusement
  • bon courage !!!
  • Bonsoir, vous allez être merveilleusement surprise. Des quantités d'applications ludiques, utiles, gratuites, rapides, efficaces, en un "tap". Vous verrez que vous ne serez pas déstabilisée, hormis l'impossibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres sur un seul écran mais tellement facile de passer d'une application à l'autre sans que l'on s'en rende compte. Je me surprends souvent maintenant d'appuyer d'un index précis sur mon moniteur LCD de 24"... sans résultat, évidemment ! Si vous aimez Word, Excel etc, une suite office est accessible à 24 € avec toutes les fonctionnalités ou une version gratuite qui ne vous permettra pas forcément de créer des PDF. Bienvenue sur Android. Un compte Gmail est préférable pour profiter de toutes les optimisations. À bientôt
  • Bonjour, Pour ma part j'ai téléchargé ezPDFreader et j'en suis très satisfait. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit