Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

my librairy ne fonctionne plus

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je tourne en rond depuis quelques heures. Lorsque je veux consulter un i book sur L'appli my librairy je recois le message " my library s'est arrêté" Que puis je faire pour la faire fonctionner à nouveau Merci par avance pour votre réponse Minimouette

Consulter les 6 réponses à la question my librairy ne fonctionne plus

  • Bonjour, Merci pour votre disponibilité. J'ai suivi votre conseil et téléchargé aldiko. Parfait, j'oublie donc "my library" sans regret. P.s. ce forum est vraiment utile et agréable. Minimouette
  • Bonsoir, pour le moment, je vous conseillerais de laisser my library de côté, elle pourra se remettre en route spontanément lors d'une des mises à jour du système (qui se fera sans votre intervention), allez vers les solutions alternatives que je vous ai proposées et tenez-nous au courant. C'est sans danger. Bonne soirée
  • Bonjour, Merci a Mickypel pour sa réponse, hélas, la manipulation est sans effet, je ne sais pas non plus ou trouver l'appli "my librairy" pour intervenir dessus ou à minimum voir ce qui se passe. Je ne l'a trouve pas dans paramètre. Help! Merci d'avance Minimouette
  • à mickypel : merci pr info Aldiko!! vraiment génial comme library et bcp livres en français!belle organisation du site! choix vaste! belle présentation!! beaux choix! pour tous les goûts! si autres infos de ce genre pour tablette, elles sont bienvenues!! merci encore! bon we...avec Aldiko (notamment)!!
  • Vous pouvez aussi télécharger des applis très sympas et gratuites comme ebook et Aldiko, ou même Kindle pour android. Tout cela gratuit. (Play Store)
  • Bonjour Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer le Transformer ? C'est souvent un bon moyen comme avec "Windaube". Bien vérifier que la fonction WiFi est active après rallumage. Ce serait sympa de nous tenir au courant, Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit