Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

A2 sur tablette autre que LIVE TV qui ne fonctionne plus

Bonjour Résidant en Belgique, je n'ai accès à REPLAY. Existe-il un autre module que LIVE TV pour y accéder ? Merci. Alain

Consulter les 6 réponses à la question A2 sur tablette autre que LIVE TV qui ne fonctionne plus

  • je vais peut être dire une anerie mais avez vous essayé de vous connecter sur pluzz en passant par un anonymiseur d'IP en demandant une localisation en france? c'est votre adresse IP qui vous localise. il suffit peut être de la masquer.
  • En Belgique, on a pas accès à REPLAY, PLUZZ ..., on est pourtant voisin, vous êtes sur notre câble mais voilà sur Internet, nada, un peu comme au USA ou en Angleterre, on a pas accès via le net. Après on appelle cela comme on veut, mais cela donne encore plus envie de télécharger ce qu'on nous interdit de regarder.
  • En Belgique nous n'avons droit à rien Vive l’Europe !!! uniquement les chaines belges cordialement
  • Bonjour, je vais peut-être dire une bêtise (pour les téléspectateurs Français) et je vous en demande pardon à l'avance. Sur ma tablette, je vois les majeures chaînes Françaises en direct (sauf les chaînes privées) par internet via playtv.fr. En replay, je passe par Pluzz.fr ou Myskreen.fr et là, je peux voir la rediffusion de toutes les chaînes (tout au moins des émissions mises en podcast). Pour la Belgique, je ne sais pas comment cela se passe. Cordialement, Micky
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise les services TV de mon fournisseur d'Accès : "neufbox TV", puisque le service TV est dans la fourniture sans supplément d'abonnement. Tout est OK et j'ai une multitude de chaines TNT+ ainsi que les programmes et le guide TV, les enregistrements etc.. Peut-être pourriez vous essayer il existe un logiciel correspondant sous Androïde. Bon courrage, cordialement Jaklan
  • Nous aussi nous avons perdu les chaines françaises depuis la mise à jour et je crois qu'il n'y a pas de solution car même sur le PC l'accès est interdit "pas dans la bonne région" Désolé pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit