Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suite de mon problème de Wifi

Bonjour Tout d'abord merci de m'avoir répondu mais mon problème n'est toujours pas résolu.J'ai rebooté ma box(en fait j'ai du me tromper de nom en disant livebox car ce n'est pas une box orange mais Sfr) j'ai retapé la clé toujours rien. Je remarque une chose:Je vais dans paramètre,wifi oui la tablette reconnait ma box (sécurisé par wep) mais à côté du petit signe triangulaire qui s'affiche tout à fait à droite il ya un PETIT CADENAS est ce que c'est pas ça qui bloque mon accès?

Consulter les 2 réponses à la question suite de mon problème de Wifi

  • Bonjour, quoi qu'il arrive le petit cadenas qui se trouve à droite de l'adresse du routeur wifi (la box) reste même lorsqu'on y est connecté. Votre soucis peut provenir de votre choix de protocole. Les routeurs wifi sont désormais sécurisés en WPA/PSK, il faut donc que vous choisissiez ce protocole pour vous connecter.
  • Bonjour, tout d'abord si je peux te donner un conseil, paramètre ta neufbox avec un clé wpa : Le wpa utilise un autre algorithme plus puissant que celui du wep. Ceci améliore considérablement ta sécurité. Ensuite pour ton accès à partir de ta tablette tu vas dans paramètres, tu sélectionnes wi fi tu choisis le réseau qui est le tien sfr_xxxx puis tu entres ta clé et tu valides normalement tu devrais être connecté. Le cadenas qui est à coté du picto de la liaison wifi restera en place. Voilà bon courage et bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit