Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

supernote sur usb

Bonjour a tous, SOS. J'ai taper un texte sur supernote que j'ai ensuite mis sur ma clé usb pour pouvoir l'imprimer. Mais malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

lire une cle usb contenant des films

j arrie à lire musiques et photos qui sont sur une cle usb, mais pas les fims comment faire

Capture d'écran ou est-elle sauvegardée

Une fois la capture d'écran effectuée, j'aimerais savoir ou est-elle sauvegardée si je désire la visualiser ultérieurement.

Impossibilité d'avoir le son de ma messagerie Orange

Bonjour à tous. sur ma tablette TF101 Android 4.0.3 je rencontre souvent lorsque j'ouvre mes messages,Gmail une sorte de cube bleu marqué d'un point d'interrogation qui me bloque , et quand je vais dans ma messagerie Orange je ne parviens pas à avoir le s... voir la suite

USB cruzer

bonjour, ma clé sandik cruzer n'est pas reconnue, alors que ma Lexar jumpdrive l'est sans problème : quelqu'un a-t-il la clé de cette intolérable discrimination ? Merci d'avance d'un serrurier perplexe.

ouverture de galery

depuis la dernière maj je n'arrive plus à ouvrir mes albums dans galery. la tablette me dit album selectionné et ne l'ouvre pas.... par contre apparait Google + en haut à droite avec différentes propositions auxquelles je ne comprends rien c'était si simp... voir la suite

Guide ou tuto pour savoir comment utiliser la tablette

Existe-t-il à part le guide de l'utilisateur qui n'est vraiment d'une grande aide pour savoir comment utiliser la TF101 ?

Transfert de livres

Bonjour, Comment transférer un livre déjà enregistré sur un PC au format Epub sur la tablette? Merci

transfert fichier PDF ou jpeg sur LIBRARY

J'ai scanné des documents sur mon ordinateur, format jpeg (que je peux transformer en PDF) que j'aimerai classer dans un fichier nommé recettes de cuisine et placé dans le répertoire LIBRARY, comment faire ?

impression

bonjour,ou est la fonction impression dans cette machine lorsque j'ouvre un document je ne peux que l'envoyer ,je ne vois nulle part imprimer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit