Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Sauvegarder applications et données

Comment sauvegarder tout le contenu (applications et données) de ma tablette Eee PAd Transformer TF101. Je cherche une solution logiciel (non sur le Web) afin d'y avoir accès en tout temps si besoin se fait sentir. Allez-y de vos suggestions, S'il y en a précisez comment le faire. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sauvegarder applications et données

  • Et pour plus de 600 Mo ou 2 Go pour Dropbox ??
  • Bonsoir, il y a aussi "sauvegarde d'applications"dans la tablette qui fabrique un fichier de sauvegarde jusqu'a 600 Mo avec les applications et les données. Fichier que l'on peut mettre ou on veut (nuage aussi) Voilà
  • Bonsoir, Il n'y a aucun intérêt à sauvegarder les applis, car toutes celles que vous avez installées sont stockées sur Google Play. Pour les retrouver il vous suffit d'aller sur le site GP à partir de n'importe quel poste et d'ouvrir "Mes applis Androïd". Pour les données : soit sur une unité de stockage (clef, disque externe, ...) ou logiciel de synchronisation. Avec DropBox par exemple, les données sont stockées sur un serveur du site et vous y avez accès partout où vous vous trouvez et avec n'importe quel matériel informatique se connectant à Internet. Bonne soirée.
  • sur la partie clavier il y a des emplacements sur le coté pour mettre soit des clés USB soit des cartes SD : à gauche 1 prise USB et sur la droite 1 prise USB et 1 prise pour carte SD comme celle d'appareil photo.
  • Comment tu fait ça ? Pécisez, merci.
  • bonjour, éventuellement sur une clé usb... ou un HDD portable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit