Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

USB cruzer

bonjour, ma clé sandik cruzer n'est pas reconnue, alors que ma Lexar jumpdrive l'est sans problème : quelqu'un a-t-il la clé de cette intolérable discrimination ? Merci d'avance d'un serrurier perplexe.

Consulter les 4 réponses à la question USB cruzer

  • Bonjour, une proposition tardive, mais j'étais en congés: Coupez et collez le micro programme dans un autre endroit, dans un dossier, ou sur un autre PC si dispo, et vous formatez ladite clé Cruzer. On peut toujours remettre le programme qui n'est qu'un ensemble de fichiers ultérieurement. Après, on formate en fat 32 et c'est ok. Pour moi c'est OK, de plus je ne vois pas l'intérêt de ces microprogrammes qui font souvent double emploi et nous obligent à retenir un mot de passe supplémentaire. Apparté: "Je sais q'en voyage, ça peut être utile, mais c'est comme une carte de crédit, faut pas la perdre, et surtout ne pas mettre de données sensibles dessus" Cordialement
  • Certaine clé USB ont un micro-programme de gestion interne qui ne fonctionne pas avec Android c'est souvent le cas des clés qui utilise dans leur appellation les mot "cruzer" ou "cruiser" ce qui signifie qu'elles ont leur propre systeme de navigation internequi sont des ".exe".
  • Sont-elles formatées toutes les deux de la même manière ? Nous formatons les clés en Fat 32 d'autres font autrement je crois que cela peut dépendre de la taille . Bonne chance
  • Bonjour, vérifier si elle est formatée en fat et non en NFTS cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit