Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire une cle usb contenant des films

j arrie à lire musiques et photos qui sont sur une cle usb, mais pas les fims comment faire

Consulter les 3 réponses à la question lire une cle usb contenant des films

  • merci ,j'ai installé daroon player sur ma tablette et je peux transporter ma video et la lire sans convertion .super.depuis le temps que je cherche !!!!
  • Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais avant de mettre les vidéos sur la clef usb ,je les converti avec free video converter ,au format Ipad et je les mets sur la clef et les transporte sur la tablette avec le cable usb.ça marche très bien même si c'est un peu long.
  • Bonjour Par expérience, je copie les éléments de la clé sur le disque dur, parfois cela aide quand les fichiers sont volumineux. Ensuite, il est vrai que la tablette est peu pourvue en lecteurs de videos! J'ai chargé plusieurs lecteurs qui me permettent de lire quasiment toutes sortes de fichiers vidéo. A savoir : Daaroon Player (qui lit aussi les flux de le Freebox), Buzz Player (payant) Mobo Player MX Player VLC (mais c'est un peu plus compliqué car il faut le parametrer sur son ordinateur) Voila avec cela vous devriez ne pas avoir de soucis. T

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit