Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

bluetooth entre eee pad transformer prime et iphone 4

mon iphone 4 reçoi eee pad mais ne veut pas le reconaitre, comment faire pour les syncroniser.

chargeur Asus

Bonsoir ,j'ai l'intention d'acheter une liseuse Kindle et je voudrais savoir si je peux me servir du chargeur de mon EEEpad pour recharger la liseuse.sinon elle se recharge via l'ordi par une prise USB et le chargeur est à acheter en plus( 15 €).merci d'a... voir la suite

GPS

Bonjour a tous. Quelqu'un a t-il réussi à commander sur le site ASus le dongle promis par asus pour acceder au GPS. Chacune de mes tentatives se solde par : "sorry, server too busy, please try later" Merci de vos réponses

problème de bluetooth avec iphone 4

Bonjour, comment faire ?

Répondre

Dock clavier bloqué

Le clavier est bloqué. Je peux utiliser la souris, mais impossible d'écrire. Je ne trouve aucune explication/indication/aide nulle part. Quelqu'un a-t-il une idée ?

A2 sur tablette autre que LIVE TV qui ne fonctionne plus

Bonjour Résidant en Belgique, je n'ai accès à REPLAY. Existe-il un autre module que LIVE TV pour y accéder ? Merci. Alain

suite de mon problème de Wifi

Bonjour Tout d'abord merci de m'avoir répondu mais mon problème n'est toujours pas résolu.J'ai rebooté ma box(en fait j'ai du me tromper de nom en disant livebox car ce n'est pas une box orange mais Sfr) j'ai retapé la clé toujours rien. Je remarque une c... voir la suite

perdu page acceuil ai juste le clavier virtuel !

bonjour j'ai problème avec mon asus eeee pad transformer il y a un petit moment que je m'en suis pas servi il est dévhargé j'ai mis en charge avec son dock et la surprise je ne peux plus me connecter en page d'acceuil meme en le retirant du clavi... voir la suite

Comment supprimer des icones

Bonjour, je suis nouvel utilisateur et novice Android. Je viens de prendre possesssion de m atablette et ai multiplié les icones sur le bureau Comment les supprimer? merci pour votre réponse

utilisation pdf, applications utiles

Habituée plutot à windows, je fais mes premiers pas avec l'os android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit