Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert fichier PDF ou jpeg sur LIBRARY

J'ai scanné des documents sur mon ordinateur, format jpeg (que je peux transformer en PDF) que j'aimerai classer dans un fichier nommé recettes de cuisine et placé dans le répertoire LIBRARY, comment faire ?

Consulter les 3 réponses à la question transfert fichier PDF ou jpeg sur LIBRARY

  • Vous sélectionnez vos jepg, vous les copiez dans un doc world, vous redimensionnez vos image, vous enregistrez votre doc en PDF, transfer sur tablette, en ouvrant mylibrary vous verrez vos PDF, création d'un répertoire recettes. FIN
  • Pour transformer des jpeg en pdf il existe des petits utilitaires pour PC, comme PDFCreator qui est un emulateur d'imprimante c'est à dire qu'il transforme en PDF au lieu d'imprimer, c'est trés pratique et cela fonctionne avec tous les logiciels qui ont une commande "imprimer" dans leur menu ,il existe même des utilitaires pour rassembler plusieurs feuilles dans un seul document PDF ou pour extraire une feuille d'un doc PDF qui contient plusieurs pages exemple PDFSAM ou PDFArchitect. Attention tous ces utilitaires sont pour PC Windows donc il faut transformer en PDF sur le PC avant de transférer sur la tablette.
  • Vous créez dans le gestionnaire un dossier 'recettes de cuisine" puis vous copier coller vos fichiers pdf Vous retrouverez ces recettes en lecture sur library Tout le stockage se fait tjs dans le gestionnaire J'espère avoir répondu à votre question cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit