Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dock clavier bloqué

Le clavier est bloqué. Je peux utiliser la souris, mais impossible d'écrire. Je ne trouve aucune explication/indication/aide nulle part. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Consulter les 8 réponses à la question Dock clavier bloqué

  • Un tout grand merci.
  • Si vous savez accéder aux paramètres ,Sauvegarder et réinitialiser ,vous avez restaurer valeurs d’usine (effacer toutes les données de la tablette ) Si vous voulez garder certaines choses faites-le d'abord car après réinitialisation tout est perdu Bon courage et bonne chance
  • Je suis retournée voir sur le site -merci Rayvan- mais rien ne fonctionne. J'ai déjà une réponse d'Amazon: c'est ok pour le remboursement. L'ennui: j'ai déjà mis bcp de données personnelles. Comment faire pour tout désinstaller efficacement ? J'ai découvert Androïd hier, d'où mes tâtonnements...
  • Je l'ai acheté a Office Dépôt. Cela me fait peur de retomber en panne rapidement si mon cas n'est pas unique ! Je n'avais rien fait de spécial à part installer une souris ! Idem pour la batterie décrite par titibreizh35.
  • Bonjour, Ca m'est arrivé la semaine dernière, le clavier est devenu subitement brûlant. Seuls les prises USB et le pavé tactile fonctionnaient. Après décharge totale, impossible de recharger... Donc retour en SAV en République Tchèque de l'ensemble. Je n'ai pas encore récupéré ma machine, mais il faut dire que le SAV d'Asus est très efficace. J'ai eu leur numéro par Cdiscount, 2 jours après 1 camion venait chercher mon paquet... Nous verrons pour le retour. C'est fâcheux, mais ça ne me fait pas changer d'avis sur l'intérêt et la qualité de ce produit.
  • Aie je l'ai acheté sur Amazon. J'espère que ça ne posera pas de problème. Merci de toute façon.
  • Bonjour, J'ai eu le même souci après 3 jours d'utilisation. Après avoir fait une réinitialisation qui n'a rien changé, j'ai été revoir les vendeurs qui ont fait le constat suivant "la partie clavier a cramé". L'EEE-Pad étant neuf, Il me l'ont changé sur le champ en s'occupant de le renvoyer en usine. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit