Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

chargeur Asus

Bonsoir ,j'ai l'intention d'acheter une liseuse Kindle et je voudrais savoir si je peux me servir du chargeur de mon EEEpad pour recharger la liseuse.sinon elle se recharge via l'ordi par une prise USB et le chargeur est à acheter en plus( 15 €).merci d'avance de vos avis

Consulter les 6 réponses à la question chargeur Asus

  • merci à beaucoup à sybch pour cette réponse . Bonne journée.
  • Bonjour, pas de problème pour charger avec chargeur USB de la trasnformer n’importe quel appareil USB. Sa sortie initial est de 5 volts comme sur tout chargeur USB. Le 15 volts est obtenu sur la tablette par 4 pins supplémentaires dans la prise USB de la tablette
  • Bonjour, je ne sais pas si le chargeur de l'eee pad est compatible. Vu son volume, le courant est certainement transformé alors qu'un adaptateur tout simple secteur/USB serait suffisant comme celui que l'on peut trouver chez Rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/KONIG/MP-F8C85M5754025-Adaptateur-Secteur-Usb.htm et que vous pourrez acheter dans une boutique informatique à moins de 7 € ou à la Fnac : http://www.fnac.com/Apple-Adaptateur-secteur-USB-pour-iPod-et-iPhone/a2812515/w-4 Cordialement.
  • bonjour,oui ,moi aussi j'ai telechargé un livre et c'est très bien ,mais en plein soleil l'ecran de la tablette est illisible.donc je vais acheter une liseuse pour les vacances et je repose ma question au sujet du chargeur.cordialement.
  • bonjour, qu'est-ce tu vas faire ? c'est inutile !! la tablette remplace confortablement une liseuse quelconque !!!!
  • Bonjour, Pas besoin d'acheter une liseuse, j'ai pour ma part chargé un livre sur l'application Kindle de ma tablette (chez Amazon) et cela a fonctionné parfaitement. EG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit