Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ouverture de galery

depuis la dernière maj je n'arrive plus à ouvrir mes albums dans galery. la tablette me dit album selectionné et ne l'ouvre pas.... par contre apparait Google + en haut à droite avec différentes propositions auxquelles je ne comprends rien c'était si simple !! merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question ouverture de galery

  • merci beaucoup pour vos réponses. En fait à force de manoeuvres je ne sais même pas comment j'en suis sortie mais ça marche à nouveau. J'ai appuyé sur un truc qui me proposait de me mettre hors connection et ça marche.... bref je verrais la prochaine fois si ça recommence En tout cas merci pour votre rapidité de réponse. Je ne suis pas trés douée et je bidouille comme je peux. Le forum pour moi est très précieux... à bientôt
  • quand j'ouvre galerie en haut à gauche il y a albums en cliquant on propose albums lieux heures contacts tags Google+ c'est du partage C'est vrai que depuis la mise à jour ce n'est plus comme avant il faudra s'adapter bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit