Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Guide ou tuto pour savoir comment utiliser la tablette

Existe-t-il à part le guide de l'utilisateur qui n'est vraiment d'une grande aide pour savoir comment utiliser la TF101 ?

Consulter les 9 réponses à la question Guide ou tuto pour savoir comment utiliser la tablette

  • Bonjour, honnêtement, je n'ai jamais utilisé de manuel de l'utilisateur sur ma TF101, je suis pourtant passé de manière intuitive de Windows à Android sans soucis. Le seul problème avec la tablette c'est le manque de stabilité qui semble plus ou moins corrigé d'Android. Pour l'interaction entre la tablette et le clavier, c'est également très intuitif, il suffit d'essayer les boutons pour savoir ce qu'ils font. Pour les lecteurs USB ou SDHC, il suffit de se baser sur le manuel fourni ou le cas échéant voir ici même pour savoir si une carte 32 Go passe (c'est le cas) ou si un lecteur DVD peut être branché (pas encore essayé mais d'après un article paru plus tôt sur ce forum, ce n'est pas possible). Si vous voulez installer une application, utilisez le market (aujourd'hui Google play) une icône de cette application sera posée sur l'une des pages d'accueil... Pour l'utilisation d'Android, vous tapez manuel Android 4 dans google et hop, il vous trouve un manuel complet de l'utilisateur.
  • Bonjour, Il y a une notice sur ce site. Pour le reste, une tablette n'est qu'un gros smartphone. Donc tu l'utilises comme ton téléphone. Que je sache Samsung ne fournit pas de notice avec son dernier Galaxy. Et Android est vraiment intuitif.
  • Le livre de Android pour tablettes de Henri Lilen chez First Interactive , m'a bien servi, je pense que pour les débutants il n'est pas mal, bien qu'il s'agisse de la Version 3 et les photos ne sont pas toujours trés nettes, mais je me risque à le recommander. Bonne lecture
  • edité par micro application le titre "tablettes Android" de jerome Genevray on peut en faire bon usage et apprendre beaucoup
  • Il faut quand même dire que pour PC ou Mac il existe des bouquins, sans doute pas parfaits, mais qui permettent de se dégrossir... Je pense que pour la TF101 le marché est trop étroit pour justifier l'édition d'un tel livre. Mais c'est à ASUS d'en prendre l'initiative si cette société espère que son produit (et les subtilités de son système d'exploitation, Android) "perce" vraiment et ne reste pas un gadget difficile à utiliser pour beaucoup de gens.
  • http://www.youtube.com/watch?v=YFPvNLRu9Ichttp://lesardoises.com/2284/asus-eeepad-transformer-lavis-des-ardoises.htmlhttp://www.ilovetablette.com/test-et-avis-asus-eee-pad-transformer voici quelques adresses qui pourront vous aider et travailler avec la tablette c'est là qu'on apprend le plus bon amusement
  • Bonjour, Il y a le quide qui est sur ce site, mais je n'ai rien trouvé d'autre. EG
  • Bonjour, Au même titre qu'il n'existe pas de méthode à proprement parlé pour utiliser un ordinateur, el n'en existe pas non-plus pour les tablettes. Bon courage
  • Aucune idée, mais c'est un réel manque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit