Rorothermidor
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
honnêtement, je n'ai jamais utilisé de manuel de l'utilisateur sur ma TF101, je suis pourtant passé de manière intuitive de Windows à Android sans soucis. Le seul problème avec la tablette c'est le manque de stabilité qui semble plus ou moins corrigé d'Android.
Pour l'interaction entre la tablette et le clavier, c'est également très intuitif, il suffit d'essayer les boutons pour savoir ce qu'ils font. Pour les lecteurs USB ou SDHC, il suffit de se baser sur le manuel fourni ou le cas échéant voir ici même pour savoir si une carte 32 Go passe (c'est le cas) ou si un lecteur DVD peut être branché (pas encore essayé mais d'après un article paru plus tôt sur ce forum, ce n'est pas possible).
Si vous voulez installer une application, utilisez le market (aujourd'hui Google play) une icône de cette application sera posée sur l'une des pages d'accueil...
Pour l'utilisation d'Android, vous tapez manuel Android 4 dans google et hop, il vous trouve un manuel complet de l'utilisateur.