Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impression

bonjour,ou est la fonction impression dans cette machine lorsque j'ouvre un document je ne peux que l'envoyer ,je ne vois nulle part imprimer merci

Consulter les 8 réponses à la question impression

  • Bonjour J'ai trouvé la solution en Emailant mon document à l'adresse de mon imprimante créée chez Epson connect qui imprime le document ainsi envoyé sur mon imprimante réseau . http://www.epson.fr/connect Il faut bien sûr qu el'imprimante soit compatible
  • Bonjour, Effectivement, on ne voit pas comme sur windows la fonction imprimer. On doit d'abord choisir un logiciel d'impression ( PrintBot, PrintShare .... ) puis à partir de ce dernier choisir le fichier à imprimer. Tous les logiciels d'impressions ne sont pas équivalents. Certains comme PrintBot ne s'occupe que des fichiers pdf., d'autres sont plus généralistes. Ces logiciels d'impressions sont rarement gratuits mais sont disponibles sur le PlayStore à petit prix. J'ai personnellement acheter PrintBot en premier avant de m'apercevoir qu'il ne faisait que les fichiers pdf. Depuis, j'ai pris PrintShare mais je ne l'ai pas encore testé. Courage, l'habitude est une seconde nature !
  • Pas de souci
  • Un geek Ille-et-Vilainois ? Super ! Restez en contact, nous allons avoir besoin de vous
  • Bonjour, Merci d'utiliser le moteur de recherche juste au dessus. J'avais fait une longue réponse sur l'utilisation du Cloud print ici http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/impression-photo-prise-par-Eee-pad/49861/244432#reply_50934 à bientôt
  • si votre imprimante n'est pas wific'est impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit