Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

GPS

Bonjour a tous. Quelqu'un a t-il réussi à commander sur le site ASus le dongle promis par asus pour acceder au GPS. Chacune de mes tentatives se solde par : "sorry, server too busy, please try later" Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question GPS

  • j'ai téléchargé un GPS off line comme ça, quand je loue une voiture pour aller au fond de nulle part, j'ai le GPS sur la tablette. je ne sais pas si ça répond à votre question. l'appli c'est copilot. payant, mais je trouve qque c'est très pratique.
  • Bonjour, Pas de pb j'ai reçu le dongle GPS promis par ASYS. Par contre avec ou sans dongle pas de localisation hors connexion wifi. Asus m'a confirmé que la localisation GPS ne fonctionnait pas hors internet connexion. Un expert peut il me donner son avis sur le sujet ??
  • Oui j'ai commandé sans pb le dongle
  • Bonjour hrenaut, j'ai réussi à commander mon dongle la semaine dernière, mais j'ai dû avoir de la chance, car certains avaient essayé avant et avaient été éjectés comme toi alors que moi, je n'ai pas eu de soucis ... Je pense qu'il faut réessayer plus tard. Bonne chance. Eric.
  • j'ai 1 TF 101 ! pour recevoir internet a la campagne...j'ai du acheter 1 HOT SPOT ^par sfr...73 E et 1 abonnement ......le hot spot contient 1 GPS !!!.....asus doit utiliser cette technique ! bye ,yan
  • idem pour moi, je leur ai envoyé un message!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit