Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème avec mes contacts

Bonjour, Je découvre depuis hier ma tablette! Et j ai vraiment besoin d aide je n arrive pas, soit manuellement, soit a l aide de la synchronisation a rentrer mes contacts dans la rubrique contact. Comment puis je faire, merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question problème avec mes contacts

  • Il y a un petit mode d'emploi sur ce site juste au-dessus de revenir au forum "notices" vous pouvez le charger en pdf http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Rappel-mode-d-emploi-en-videos/23848/244432 et voici quelques vidéos qui peuvent vous aider le mieux et jouer avec la tablette de regarder dans le forum et sur google cela viendra et vous y prendrez beaucoup de plaisir bon courage
  • Bonjour jesjes. ravie de pouvoir t aider! J'ai téléchargé le mode d'emploi sur ce site, mais je trouve qu'il est un peu superficiel! Les plus gros progrès que j'ai pu faire c'est en lisant ce forum, en posant plein de questions....Il y a toujours quelqu un pour t'aider, n'hesitez pas! A très bientot, si je peux t'aider.
  • bonjour céline. Je suis dans le même cas, je galère avec ma tablettte. Est-ce que tu m'aider? tu as trouvé un manuel svp? Merci de ta réponse.
  • Avez-vous mis "contacts" dans la recherche juste au dessus de revenir au forum vous aurez un tas de réponses et je pense que vous y trouverai votre bonheur et bon amusement avec votre tablette elle est merveilleuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit