Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection WIFI

Bonjour J'ai un problème de wifi et je ne trouve pas de réponse dans le forum. Ma tablette a fonctionné très bien avec ma livebox et depuis 3 jours je ne peux plus me mettre en relation avec mon PC via mycloud ni même me connecter par le Wifi .j'ai tapé les 26 chiffres de la clé ça ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider,est-ce que ça vient de la box ou de la tablette?Merci de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question connection WIFI

  • Faut tout re-booter, c'est le meilleur moyen. (Eteindre et remettre en route tous les périphériques après la box). Quant aux branchements à vérifier, je n'y crois pas trop sauf si l'aspirateur a bousculé les prises... ;-) Il n'y a pas de raison, sauf tremblement de terre - le ciel nous en préserve - que les branchements aient été modifiés. Mais bon ! Pourquoi pas ?
  • Ou du PC ? L'idée serait de commencer par rebooter la box. Ensuite vérifiez l'état des connexion y compris de l'ordinateur.
  • Ça a l'air idiot de le dire, mais c'est arrivé souvent lorsque je dépannais des amis qui étaient certains d'avoir très bien saisi la clé Wep/Wsk et qui, pourtant, avaient fait une minuscule erreur qui empêchait la box d'accepter la connexion. Le pire est qu'elle garde en mémoire la mauvaise manip et qu'il faut vraiment la réinitialiser pour lui envoyer une nouvelle requête. Si vous retrouvez une connexion, je vous recommande de télécharger sur votre Asus Pad l'appli : ma Livebox vraiment géniale pour piloter votre box Orange (je suppose qu'il existe des softs identiques pour SFR et Bouygues. Bon courage !
  • Bonsoir, avez-vous essayé de vous mettre en contact avec votre Livebox http://192.168.1.1 et regardé ce qui se passe ? Réinitialisé la Livebox ? (Arrêter, débrancher, attendre 2 mn entières, rebrancher, rallumer) ? Peut-être que le secteur Orange qui vous concerne est en travaux actuellement mais 3 jours, c'est trop !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit