Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

journal

Comment fait-on pour voir les pages défiler comme un vrai journal? Merci!

Impossible de me connecter à Google Play.

Bonjour à tous, j'ai reçu le Transformer Pad aujourd'hui, l'ai mis en charge aussitôt. Après deux heures de charge, je l'ai allumé. Il s'est très facilement mis à jour vers Ice Cream et lorsque j'ai entré les coordonnées de mon e-mail (les mêmes que celle... voir la suite

téléchargement de ebooks

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des ebooks du site torrent411 vers mon eeepad transformer. Il ne reconnait pas les fichiers.. merci!

tout conseils est bon a prendre

le domaine informatique est un monde de logique il ni a pas de honte a demander conseils de l'aide.

TABLETTE BLOQUEE

Bonjour, ma tablette reste bloquee sur la page d'accueil, je peux l'eteindre en appuyant sur le bouton marche/arrêt et volume en m^ temps, lorsque je la rallume le problème est tjrs là ! impossible d'aller plus loin ! Merci pour votre aide

effacer historique

bonjour, je cherche à effacer les historiques des sites internet (via google) visités le jour même et non ceux des jours précédents sur la tablette. CORDIALEMENT

contacts messagerie SFR

Bonjour à vous toutes et tous, Petit soucis au niveau de mes contacts pour ma messagerie SFR. je peux sur mon PC dans ma messagerie sfr modifier ou ajouter des contacts.. ce qui est normal. Mais sur ma tablette je n'ai pas la possibilité de le faire (pas ... voir la suite

probleme de wifi

Bonjour, j ai asus transformer tf101 , mon galaxy s2 est rooté et j utilise opengarden pour transformer mon 3g en wifi ca marche sauf sur ma tablette elle le voit je click et ca marque enregistré c tt et non pas connectée aidez moi merci cordialement

CHARGEUR ALLUME CIGARE

Ce thème revient tres tres souvent. Visiblement le chargeur allume cigare ASUS n'existe pas, ce qui est bien dommage. Après avoir essayé plusieurs cables avec USB et qui fonctionnaient sur les téléphones mais pas sur la tablette, j'ai acheté un convertiss... voir la suite

Ameliorer le son

Bonjour a tous Je voudrais savoir si vous avez trouvé le moyen d'améliorer le son. je n'ai pas trouver de paramétrage (si ce n'est que le volume). J'ai recuperer winamp pro pour avoir l'équalizer, mais rien ne change, l'equalizer n'a aucune action. Est-ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit