Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Faut-il charger impérativement le dernier firmware d'Asus et le kernel du 25 04 2012?

Bonjour comme le nom l'indique, dois-je installer le dernier firmware, sans savoir à quoi il sert? Même chose pour le dernier kernel du 25 04 ci-dessous? http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=Eee+Pad+Transformer+TF101&p=20&s=16&os=29&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV pour le manuel, ça va de soi... Merci de votre aide, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Faut-il charger impérativement le dernier firmware d'Asus et le kernel du 25 04 2012?

  • Bonjour et merci, En effet j'attends toujours que la tablette me le propose. Mais comme tout ce qui est nouveau, on n'est pas sur que tout soit nécessaire. Honnêtement, je ne vois pas ce que cela change à l'utilisation.. Mes autres difficultés sont celles de tout habitué à Windows, comment copier coller, comment utiliser QuickOffice HD sous pdf alors que la notice passe bien (celle qui est ici), et que le logiciel .pdf ne permet pas d'afficher les pièces jointes? Mais c'est un autre sujet, je sais... Cordialement
  • bonjour, la maj 9.2.1.21 est maintenant disponible en OTA (Wifi) en France (j'ai fait "rechercher les maj"), je viens de l'installer elle est sensée corriger les bug , je pense que c'est toujours mieux d'avoir la dernière version , surtout quand cela se fait tout seul !
  • Pour la mise à jour nous attendons tjs que la tablette le propose ou vous pouvez dans paramètres à propos vérifier s'il y a des mises à jour bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit