Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible de me connecter à Google Play.

Bonjour à tous, j'ai reçu le Transformer Pad aujourd'hui, l'ai mis en charge aussitôt. Après deux heures de charge, je l'ai allumé. Il s'est très facilement mis à jour vers Ice Cream et lorsque j'ai entré les coordonnées de mon e-mail (les mêmes que celles de mon Samsung Galaxy SII) Il a aussitôt téléchargé une partie des applis que j'utilise couramment. Si Gmail et Evernote par exemple fonctionnent très bien, d'autres applications réclament une mise à jour or, il m'est impossible de me connecter à Google Play (ex : Android Market), je suis coincée. Pouvez-vous m'aider et me dire qui je dois contacter ? Je vous en remercie chaleureusement par avance. Très cordialement, Micky

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de me connecter à Google Play.

  • bonjour , vous venez de le faire , il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je connais bien Play Store car je l'utilise souvent sur ma tablette et mon smartphone Samsung (tous les deux Galaxy).mais le problème est résolu depuis que j'ai éteint puis rallumé le Transformer. (Comme quoi, les vieilles habitudes acquises avec Windows fonctionnent bien). Avant de faire cette opération, j'avais bien l'icône apparente mais lorsque je "cliquais" dessus, j'avais un message m'indiquant que la connexion était impossible. Tout est en ordre maintenant et je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. Comment faire pour indiquer sur le forum que mon problème est résolu ? Bien cordialement, Micky ansformer
  • Avez-vous play store sur le bureau (une petite valise) vous cliquez dessus puis en haut à droite vous avez une flèche vous cliquez dessus il vous indiquera les applications à mettre à jour vous acceptez et c'est fait puis vous recommencez pour chaque application. J'espère que cette explication pourra vous aider bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit