Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TABLETTE BLOQUEE

Bonjour, ma tablette reste bloquee sur la page d'accueil, je peux l'eteindre en appuyant sur le bouton marche/arrêt et volume en m^ temps, lorsque je la rallume le problème est tjrs là ! impossible d'aller plus loin ! Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question TABLETTE BLOQUEE

  • j'ai eu le meme problème y'a 3jours, et j'ai bien cru que ma tab était hs ! en fait, je pense que c'était la batterie qui avait bp de mal à charger. je l'ai laissé toute une nuit branchée sur secteur, et le lendemain, impec ! c'est la 1ere fois que ça me fesait ça ! depuis, tout est ok ! je n'arrivais mm pas à l'éteindre, c'est pour dire ! c'est au bout de 3h qu'elle a bien voulu s'éteindre avec le vol - + march. bon courage
  • Avant toute autre manipulation, vérifier que la tablette est suffisamment rechargée, vérifier également que le chargeur est bien enclanché correctement. Le même problème m'était arrivé et cela venait d'une charge insuffisante liée à un chargeur en partie déboîté.
  • peut tu me donner le modèle de tablette que tu possède.et le modèle.cordialement..
  • Tu peux tenter un reset, la tablette doit être chargé à 50% mini, tu éteint la tablette tu enleve la carte sd tu garde appuis sur le bouton de diminution du son et tu appuis sur le bouton pour allumer et tu garde appuyé les deux jusq'au message du reset et tu relache et tu ne touche plus rien il ne faut surtout pas selectionner le reset usine sinon tu retrouve ta tablette comme le jour de l'achat c'est à dire que tu perd toutes les données. Si ça ne solutionne pas ton problème, il faudra faire la même chose en selectionnant le reset usine, quand tu a le message du reset tu appuis une fois le bouton du son et tu attend que le reset se fasse completement, c'est trés trés long
  • Essaie de la ré-initialiser en appuyant sur le bouton reset (avec un petit trombone dans le trou dans le bas du coté gauche)...
  • Je ne peux vous être d'aucun secour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit