Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

synchronisation de ma tablette avec mon ordi

Bonjour, je suis une mamie qui voudrait synchroniser sa tablette avec son ordi mais impossible car la notice est peu explicative merci

Consulter les 8 réponses à la question synchronisation de ma tablette avec mon ordi

  • bonjour, ce genre de application sert a prendre le contrôle du pc par la tablette et non pour synchroniser, cela ne marché que sur le même réseau wifi donc dans la même maison. L'intérêt c'est d'utiliser son pc depuis sa tablette sur le canapé ou sur le balcon par exemple.
  • Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont répondu. Mais j'ai oublié de préciser qu'il était question d'une connexion à distance avec splashtop streamer , j'ai mis l'adresse ip réponse : impossible d'atteindre j'ai même essayé l'adresse ipv6 même réponse, je ne sais plus quoi faire merci
  • Vers votre PC vous ne pouvez que le cable fourni par asus soit usb sur le pc et le cable à broches sur la tablette c'est parfait et le copier coller se fait à merveille dans un sens comme dans l'autre Pour la mise à jour nous attendons tjs que la tablette le propose ou vous pouvez dans paramètres à propos vérifier s'il y a des mises à jour bon amusement
  • Bonjour, j'ai bien chargé l'utilitaire, mais non encore installé, par ailleurs, si on a le dock, faut-il quand même brancher le cable usb de charge ou un cale usb sur le dock.? Je ne suis ni expert ni fan, mais occupé avec Windows 7 et Linux, alors la logique Android demande un autre regard. A propos, faut-il installer le dernier "firmaware du 25 04 2012, et qu'apporte t il de plus? Je fais un autre post pour celui-là. Merci Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez relier la tablette à votre ordinateur avec le cable USB (utilisé aussi pour l'alimentation de la tablette) et utiliser l'application asus sync. Pour installer l'application sync sur l'ordinateur, vous pouvez vous connecter au site asus : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=Eee%20Pad%20Transformer%20TF101&p=20&s=16&os=29&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV
  • Bonjour, personellement, j'ai télécharger le mode d'emploi et le soft e synchronisation. Les rv et contacts sont automatiquement mis à jour mais impossible de faire des transferts de fichiers, le copier coler démarre mais après ça pédale dans la semoule et un message annonce l'impossibilité de copier le fichier sur l'EEE PAD !!! quelqu'un a la solution ? merci pour votre collaboration
  • Bonjour, ni mamie, ni experte ;), j'ai téléchargé le mode d'emploi complet sur le net!! bien à vous
  • bonjour, il faut telecharger sur le site "ASUS" l'application correspondante ; l'installer, et se laisser guider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit