Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible d'ouvrir les pièces jointes en .zip

Bonjour Sur mes messageries ORANGE et GMAIL je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en .zip. Malgré que j'ai installé ANDROID ZIP et ANDROZIP Lorsque je clique sur la pièce jointe j'ai le message suivant: Informations sur la pièce jointe : Vous ne pouvez pas enregistrer, ni ouvrir ce fichier,car ce type de pièce jointe est suceptible de contenir des logiciels malveillants. Merci d'avance pour votre aide Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'ouvrir les pièces jointes en .zip

  • Bonjour, Pour répondre à bri3ser ci-dessous, en ce qui concerne la mise à jour (9.2.1.21), cela n'a rien changé, pas plus que le téléchargement d'androzip, mais ça je m'y attendais. Pas de virus, le problème reste entier? Cordialement
  • Un peu de patience , la version 9.2.1.21 qui arrive doit permettre le dezippage dans le gestionnaire de fichier (facebook asus France )
  • Bonjour de nouveau, oui j'ai Antivir je crois, enfin en forme de gélule jaune et blanche. Les pièces s'ouvrent sous Linux et Windows!!! Cordialement
  • Avez-vous insister ? Autre solution télécharger un anti virus et faire analyser votre pièce Avez-vous essayé sur un PC le message est-il le même (sur le PC nous avons eu le problème avec Hotmail) En espèrant que vous trouverez une solution bon courage
  • Bonjour, malheureusement, je suis également débutant et en recherche d'ouverture de pièces jointes, le seul fichier que j'ai ouvert a été celui du mode d'emploi .pdf d'Asus. J'ai essayé avec des pièces jointes venant de sfr.fr qui étaient bien lues sous Windows avec thunderbird; mais éditée en Htm et illisibles sous polaris... Je n'ai pas encore installé les android zip dont vous parlez, et plein de choses m'échappent. Désolé, cordiaqlement
  • Je n'ai malheureusement pas la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit