Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

journal

Comment fait-on pour voir les pages défiler comme un vrai journal? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question journal

  • Bonjour, Vous avez raison, avec le livre Alice effectivement cela fonctionne, donc c'est le format comme vous dites.. Merci beaucoup!
  • bonjour, cela doit dépendre du format du livre , j'ai des livres .epub et les pages tournent , pour un .pdf elles glissent , tout cela avec Mylibrary , avez-vous essayé avec le livre Alice qui est fourni avec la tablette?
  • J'ai un livre sur my library mais on ne voit pas les pages tourner comme sur un ipad.. j'ai un ami qui a une tablette Acer et il m'a dit que lorqu'il lit son e-journal les pages dèfilent... Je pensais que l'on pouvait ajouter cette fonction peut-être dans les configurations...merci!
  • Sur internet tout dépend du site que vous visitez certains programmes sont fait pour ce genre de lecture Si c'est lire un livre les epub se lisent comme un livre avec l'application d'origine my library les pdf se lisent avec adobe reader bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit