Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Où est ma liste de contacts

Bonjour, quand j'ai acheté ma tablette ASUS, je ne la maîtrisais pas beaucoup et j'ai entré ma liste de contacts courriels que je possède sur mon autre ordinateur. Dans l'icône CONTACTS, sur ASUS je retrouve tous ces contacts, mais je ne peux mettre la liste à jour, c'est-à-dire, en ajouter ou en effacer. Un message s'affiche me disant (Impossible de supprimer les contacts des comptes en lecture seule. Vous pouvez les masquer dans la liste des contacts. OÙ SE TROUVE CETTE LISTE DE CONTACTS ? Merci

Consulter la réponse à la question Où est ma liste de contacts

  • Quand vous allez dans l'application contact vous sélectionnez un contact et avec ce qui ressemble à un crayon vous pouvez modifier puis en haut à gauche il y a ok et ça devrait aller si vraiment vous n'arrivez pas à modifier vous pouvez tjs le faire sur le PC et il synchronisera bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit