Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire films sur clef USB avec VLC média player

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un eee pad transformer, mais je ne suis pas une experte. J'aimerais installer quelques applications, en prévisions d'un voyage. Est-ce que VLC média player (sur lequel je lis mes films sur mon ordi) peut être charger sur l' Eee PAD Je trouve bien VLC stream ou VLC remote, mais rien sur VLC média player. Merci de bien vouloir m'aider, je n'y connais pas grand chose.

Consulter les 7 réponses à la question lire films sur clef USB avec VLC média player

  • bonjour, j ai un ee pad transformer TF201 et lorsque je branche une cle usb avec film ou mon DDur ext je ne trouve rien sur l ee????comment faire?merci beaucoup
  • Bon voyage à vous et bon amusement
  • Bonjour à tous et merci, En fait j'ai simplement mis ma clef USB sur le clavier, et le répertoire s'est ouvert et j'ai pu ouvrir les films sans problème. Je n'ai donc rien a installé? c'est super cette tablette, cela fait une journée que je l'ai et je découvre de nombreuses applications. J'ai un long trajet en train à faire, j'espère que tout fonctionnera bien ds le TGV. Merci encore.
  • tu peux telecharger MOBOPLAYER ca lit tout
  • Bonjour, Moi j'utilise MX Video Player, avec ses codecs, et il lit pratiquement tous. Cordialement Jaklan
  • Il est toujours en version beta tout dépend du format de ce que vous voulez lire nous avons moboplayer mais il ne lit pas des flv bon courage
  • Bonjour, Pur ma part j'ai des films sur mon PC que j'ai copié tout simplement sur la tablette et je les lis sans problème sans rien avoir chargé d'autre comme application. EG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit