Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Retour au SAV.

Bonjour. Dès le début (juillet 2011) j'avais eu quelques problèmes au niveau de la reconnaissance de ma SD Card (16 Go) par le dock. Au démarrage, elle était parfois détectée, parfois pas, et ce de manière aléatoire et erratique. Ce problème s'est amplifié de manière considérable au fil des mois, au point qu'elle n'était quasiment plus jamais détectée. Je me suis donc résolu à retourner la tablette et le dock au SAV de ASUS par l'intermédiaire de mon vendeur (hypermarché Auchan). Qui vivra verra.

Consulter la réponse à la question Retour au SAV.

  • Désolé pour vous ,nous croisons les doigts car nous l'avons acheté début juillet et jusque maintenant pas de problème (pouvou que ca doure !!!) Nous espérons que ne sera pas trop long car il est difficile de se passer de la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit