Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de wifi

Bonjour, j ai asus transformer tf101 , mon galaxy s2 est rooté et j utilise opengarden pour transformer mon 3g en wifi ca marche sauf sur ma tablette elle le voit je click et ca marque enregistré c tt et non pas connectée aidez moi merci cordialement

Consulter la réponse à la question probleme de wifi

  • allez dans paramètres, ou outils ,de ton galaxie et associer 3g avec tablette enregistrer connexion .puis allez dans le navigateur web et le tour et joué .attention certains opérateurs facture se service.sinon se connecter sur réseau public c'est gratos comme sfr hotpost.cordialement.sinon aller sur forum du site. non moins excellent tape" comment ça marche " sur google tu vas trouver ton bonheur.cordialement.a bientot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit