Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

contacts messagerie SFR

Bonjour à vous toutes et tous, Petit soucis au niveau de mes contacts pour ma messagerie SFR. je peux sur mon PC dans ma messagerie sfr modifier ou ajouter des contacts.. ce qui est normal. Mais sur ma tablette je n'ai pas la possibilité de le faire (pas trace du "répertoire" contact). Et si je veux envoyer un mail de la tablette je suis obligé de saisir l'adresse. ( sauf si sur la tablette j'ai reçu un mail de cette personne, car son adresse a été mémorisée). Il y a sur la tablette une appli CONTACTS, mais dedans se trouvent mes contacts SKYPE. Comment faire..??? Merci si vous avez la soluce...

Consulter les 4 réponses à la question contacts messagerie SFR

  • Bonjour,je suis SFR et quand j'ai eu ma tablette,des lors que j'ai installé ma messagerie mes contacts se sont inscrit automatiquement et aussitot !!! boncourage !!
  • Je n'ai pas sfr mais je pense que vous pouvez exporter vos contacts de sfr et sur contacts de la tablette vous avez importer des contacts ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres bon courage
  • Gabriel de Paris (je suppose pour GAB75 !!!!), mon problème c'est en fait comment récupérer mes contacts SFR dans l'appli. Contacts de ma tablette. Cordialement
  • Ilf faut utiliser l'appli contact , qui permet lors de la rédaction d'un mail de na pas frapper j'adresse du destinataire s'il fugure dans les contact. Les deux premiers caractères sont suffisant et les propositions d(adresses s'affichent en grisé pour vous permettre de faire le choix si homonymies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit