Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

après les mises à jour

je reviens vers vous pour ma question : après 2 mises à jour proposées et effectuées, je ne vois plus les icônes "musique" et "radio" en cliquant sur l'icône principale musique............y a -il une solution??? De même je ne peux toujours pas effacer mes conversations sur Skype......quelqu'un a t-il les mêmes soucis? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question après les mises à jour

  • la bonne solution tu restaure ton pc a la date de la mise ajour et tout revenir.a plus
  • au faite tu désinstalle skype mais tu sauvegarde tout tes contacts ou tu les envoi sur ta messagerie.après-tu réinstalle skype et tout devrais rentrer dans l'ordre.a plus.
  • voici la réponse.peyache 20 févr. 2009 à 19:56 Pour effacer l'historique SKYPE: Cliquer sur Fichier + Filtre et vie privée + options avancées + effacer l'historique C'est assez simple. .sinon tu tape sur google site comment ça marche .tu va trouver tout de suite réponse a tout les questions qui te mange la tête.le site dit bien se qu’il veut dire.a bientôt.et bonne soirée.
  • L'application s'appelle maintenant Play Musique et nous n'avons pas de radio si vous n'avez pas de réponse pour skype c'est personne ne sait bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit