Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clé usb

Bonjour, j'ai ma musique sur clé usb que je voudrais mettre sur ma tablette n'ayant pas la notice de mon asus et que j'aimerai bien avoir. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question clé usb

  • Je vais partir en vacances et je n'arrive toujours pas à trouver de clè 3g pour mon Eeepad merci d' avance pour une solution à mon problème.
  • Bjr, merci j' ai réussie à mettre mes musiks merci beaucoup pour vos informations, mais j'aurai sûrement et encore besoin de vous lol.
  • Si vous n'avez pas le clavier (qui a une prise USB) il vous faut un adaptateur externe sur lequel vous branchez la clé USB et ensuite vous pouvez copier vers le gestionnaire tout ce qui est (ou partiellement) sur la clé USB. EG
  • Pour la notice vous l'avez sur ce site (au-dessus en orange) vous povez la télécharger. Quand vous mettez une clé usb vous avez en bas à droite préparation du périphérique et une icône apparaît en bas à droite. Il suffit de cliquer dessus pour avoir accès au contenu de la carte mémoire(removable dans le gestionnaire) vous sélectionnez ce que vous voulez puis vous copiez puis vous les coller dans un dossier de votre choix dans le gestionnaire (par défaut je pense que c'est music) puis vous les retrouvrez dans Play musique (ou musique si vous n'êtes pas encore dans 4.0.3 )en bon travail
  • Bjr, avec Polaris office, de plus en bas a droite ( à l'heure) tu dois cliquer et ouvrir la clé USB...mais désolé je ne m'en souviens plus trop..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit