Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

apres mise à jour

suite à une mise à jour l'appareil photo s'installe à chaque demarage peut on me donner la marche à suivre pour configurer un demarage normale merci

Consulter les 6 réponses à la question apres mise à jour

  • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos conseils et ce probleme est resolu en faisant : parametres_securite_puis choix des propositions_glisser et faire glisser le cadenas vers la droite, c'est impecable merci encore, je vais proposer un autre probleme dans un autre sujet cordialement à tous
  • bonjour, faire"glisser" dans un sens =ouvre l'appareil photo dans l'autre sens= ouvre simplement la tablette
  • Bonjour à nouveau, paramètres puis sécurité puis dans le choix des propositions d'ouverture, essai avec "GLISSER" ce qui donne la séquence suivante quand on allume : le cadenas fermé apparaît, le faire glisser vers la droite. Vous pouvez faire un autre choix (tracé,dessin .....) mais attention de ne pas l'oublier!!
  • Bonsoir. Essaye donc de demarrer à partir de Go Launcher Ex à télécharger sur Market. Bonne réussite.
  • Bonsoir, merci c'est impec sauf que maintenant je n'ai plus le verrouillage, des que je le remets il s'ouvre avec l'appareil photo, c'est je ne pense pas très important mais si tu as la solution ce serait mieux, merci encore cordialement
  • Bonjour, Allez dans "PARAMETRES" puis "SECURITE" puis verrouillage écran et cliquez sur "RIEN" . ç,a devrait ouvrir sur la page d'accueil. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit