Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette bloquée

Bonsoir, je viens de constater que ma tablette reste bloquée sur la page d'accueil, noire, avec le Logo Eee Pad au centre. Pas moyen de la faire continuer le programme d'entrée. Même connectée au dock et à la prise de courant, néant. elle ne réagit pas. Ai-je fait une fausse manipulation ? 3 heures avant, elle fonctionnait bien, je l'ai éteinte et maintenant, je ne peux pas la remettre en activité !! Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question tablette bloquée

  • Bonjour Même problème pour moi. Ce n'est pas normal de devoir forcer l'arrêt et/ou le redémarrage. Cette tablette connaît quelques autres bugs tels que des arrêts intempestifs du navigateur, de la liseuse et de la suite office... La navigation est assez lente. Bref, pour l'instant je suis déçue ; pour info, je l'ai achetée hier, ça fait un peu jeune pour autant de dysfonctionnements.
  • bonjour, j'ai eu le même problème, le chargement de l'OS s'est arrêté et page noire avec le logo ! j'ai remarqué que ce phénomène se produisait quand je me servais de la touche "cadenas" en haut, à droite, pour mettre l'appareil en pause. je mets mes verbes à l'imparfait, car, après 2 arrêts intempestifs, je ne me sers plus de cette touche !
  • Merci. Le problème est résolu. Sympa d'avoir repondu
  • Il faut appuyer une dizaine de seconde sur le bouton arret/marche en même temps que sur le bouton volume
  • Merci à tous les deux.. ça marche à nouveau après avoir appuyé plusieurs secondes. Je m'en souviendrai. Bonne soirée
  • Bonsoir, Même réponse que mes prédécesseurs. Appuie long, voire très long sur marche arrêt. J'ai pas encore tout à fait compris, mais il ne faut pas hésiter à garder le bouton enfoncé une dizaine de secondes pour arriver au boot.
  • Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ça m'arrive aussi. Je fais un appui très long sur le bouton marche/arrêt (en haut à gauche de la tablette) et c'est reparti. J'espère que ça peut t'aider.
  • Bonsoir appuie 10 secondes sur le bouton marche arret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit