Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mise en marche intempestive

Avec Androïd 3 je disposais d'une déconnexion automatique de la Wifi lorsque je mettais mon asus transformer tf101 en veille. Avec la version 4 d'Androïd je ne retrouve plus cette possibilité. Cela est gênant, car mon appareil se remet tout seul en marche, il chauffe dans sa saccoche et finit par être complètement déchargé si j'ai omis de désactiver la Wifi avant mise en veille. Qui peut me dire comment faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Mise en marche intempestive

  • Merci pour ses informations Barabanis, sympa de votre part
  • Merci, ne parlant pas anglais... Merci encore pour ce coup de main. Barabanis
  • bonjour, le paramètre existe toujours, il faut aller dans paramètre , puis "paramètre personnalisés ASUS", dans le paragraphe "économie de la batterie" tout en bas , cocher "disconnect network during sleep" (suspend les connexions wifi quand l'ecran est en veille)
  • Je pense que depuis la M.A.J. nous rencontrons tous le problème de cette allumage intempestif, la solution que j'ai trouvé, c'est de l'éteindre entre 2 utilisations,malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit