Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PB wifi

Bonjour à tous.... J'ai rentré la cle wpa de ma livebox dans les paramètres de la tablette. je vois marquer "enregistrer" mais quand je veux me connecter cela est impossible? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question PB wifi

• Merci pour vos réponses, Le problème a été résolu . Dans la configuration de la Box le paramétrage " Filtrer adresse Mac était coché et cela bloquait toutes nouvelles demandes de 'appairage)
  • et oui il faut d'abord mettre la box en appairage sinon ça ne fonctionne pas
  • Bonjour, pour que ta tablette soit reconnue par la livebox il faut activer celle-ci en appuyant quelques secondes sur le bouton "wifi" , tu dispose ensuite de quelques minutes pour valider ta clé wpa et la connexion sera ensuite possible, on oublie souvent de faire cette manoeuvre l'as-tu faite ?
  • Même réponse que Rayvan. Il te faut synchroniser le nouveau matériel avec la live en appuyant sur le bouton wifi de celle-ci... Ceci n'est pas un problème de tablette, mais de toute connexion wifi de tout nouvel ordi ou périphérique. Ça devient limite hors sujet, d'autant que sur ce coup là il y a déjà eu de nombreuses réponses comme le souligne Rayvan. Nous avions insisté auprès de Sophie pour pouvoir avoir un moteur de recherche sur le forum, autant qu'il serve. Et éviter de multiplier les topics. Je serai d'avis qu'on ferme les doublons pour rediriger vers le sujet principal histoire de ne pas multiplier les occurrences et d'éviter le "bruit" dans les résultats". Mais je ne suis pas modérateur.
  • Mettez "livebox" dans le moteur de recherche qui se trouve en dessous de notice(s) et cliquez sur la loupe 72 réponses s'ouvrent à vous.Nous espérons que vous trouverez votre bonheur .Bon courage
  • Aucun souci quand je le fais. Ce soir encore chez un ami... Pas d'erreur de frappe de la clé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit