Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Chargeur auto

J'ai trouvé un excellent chargeur auto en 15 volts. Voir : http://www.befr.ebay.be/itm/160781803707?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Consulter les 7 réponses à la question Chargeur auto

  • même si les liens sont anciens ils marchent encore. merci pour ces infos, j'ai acheté les deux.
  • Bonjour, je te remercie je vais prendre le risque de le commander car il va m'être indispensable du fait que je faits du camping car ce sera plus pratique, merci encore
  • Personnellement, je les aie teste et vu le prix, ils sont formidables. Maintenant je sais me servir de ma tablette en voiture. Mais cela n'engage que moi.
  • Bonjour ce sera intéressant de savoir s'il est efficace car d'après certains commentaires il serait inexistant merci d'avance
  • Merci pour l'info donc ça existe à suivre bonne journée
  • Merci pour l'info. Je viens de l'acheter A suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit