Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CONNEXION INTERNET

Est il possible via le port usb du clavier de mettre une cle 3g car en dehors de la maison j ai plus internet merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question CONNEXION INTERNET

  • Bonjour, Il faut un "DOMINO" chez Orange mais il y a l'équivalent chez SFR , je n'en connais pas le nom.
  • bonsoir, j'ai une clé 3g sfr qui marche sur un ordi portable mais pas sur la tablette je crois qu'il faut une clé spéciale j'aimerais savoir la quelle merci
  • il faut insérer la carte SIM de la clé 3g sur la tazblette
  • CI DE LA REPONSE POUR LE DOMINO 3 G JE AIS CHEZ ORANGE AVEC MA TABLETTEE? MAIS UN AUTRE SOUCIS? C EST DUR SANS NOTICE CORRECTE? MAIS MAINTENANT? JE N ARRIVE PAS A LIREE LE CONTENU D UNE CLE USB? J AI BIEN LE CONTENU EN VISU MAIS LORSQUE JE MA POSITIONNE DESSUS RIEN NE SE PASSE
  • il y a possibilité d'utiliser la 3 g de certain téléphones
  • Bonjour, effectivement la clé n'est pas reconnue ; j'utilise une clé 3G DOMINO avec Orange et c'est impeccable.
  • personnellement j'ai acheté le domino 3G et ca marche très bien
  • D'après ce que j'ai lu ici ou là sur ce forum, je pense que ce n'est pas possible. La clé 3G n'est pas reconnue en tant que telle. Désolé ! (A moins que je me trompe et que quelqu'un ait trouvé entretemps la recette miracle...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit