Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Allumage impossible

Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de congé et la tablette ne s'allume plus, même branchée la led du clavier ne s'allume pas. Y a t il une solution ou un retour SAV s'impose ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Allumage impossible

  • A voir le nombre de réponses à ta question, il est clair qu'Asus a un problème avec ses tablettes. Est-il normal de devoir utiliser autant de tentatives de solution pour quelque chose de relativement simple.
  • Bonsoir, Il m'est arrivé la même chose et j'ai pu remettre en marche ma tablette en appuyant un moment assez long ( environ 30 secondes à 1 minute, peut être davantage ) sur le bouton " marche arrêt . Bonne chance.
  • Merci à tous pour votre aide, mais finalement le chargeur doit être HS. Appel du SAV ASUS attente de mail de confirmation retour SAV Je vous tiens au courant. Si le chargeur claque au bout de 2 mois ça promet rien de bon...
  • Essayez d'appuyer sur le bouton arrêt/marche en même temps que sur le bouton de réglable du son pendant 10 secondes, elle devrait s'allumer
  • Je lis surtout pas ... En effet on peut charger la batterie de l'Asus avec un chargeur 5v mais ça prend du temps. En revanche on ne doit JAMAIS utiliser le chargeur Asus pour charger un téléphone (par exemple). Quand notre chargeur était en panne nous sommes arrivés à charger la tablette avec un chargeur de téléphone en attendant le service après vente qui était bien exécuté. La réponse est empirique et je ne peux pas trouver la spécification complète du chargeur Asus.
  • Surtout pas !!! la prise USB du chargeur n'est pas au standard il du 13V au lieu du 5V tu risque de cramer le port USB de ton PC
  • Est il possible de charger la tablette sur un USB de mon PC ? Le chargeur ne chauffe pas...
  • La reponse de Olphi est juditieuse car en cas de décharge complète le chargeur chauffe énormément et il vaut mieux, pour préserver la santé du chargeur, faire une charge séparée des deux parties (la température mesurée sur le chargeur avec une sonde et un multimètre est 5% plus élevée si on on charge les 2 parties ensemble)
  • Vérifiez d'abord le cordon - difficile à faire. Quand même si vous aviez un chargeur avec une prise USB vous pourriez brancher la tablette et attendra. Avec une charge à 5 volts il faut attendre, mais on peux charger lentement. En ce cas il y a une histoire de cordons défectueux et il faut voir avec le service après vente.
  • vérifiez que les 2 morceaux de la prise soient bien clipses le pb vient souvent de la appuyez jusqu'à ce que la led s'allume après c'est gagné y a plus qu'à attendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit