Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

vpn

Bonjour, Suite à une réponse de "transformer 101" de février, concernant les connexions à l'étranger, je galère sur le site proposé : pointgphone, pour trouver comment configurer ce fameux VPN. Le site est tellement riche que je m'y perd.... Si j'effectue une modif (en supposant que j'y arrive !!!) celle-ci n'interviendra que sur ma TF101, ?? Ceci dans le but de pouvoir me connecter la semaine prochaine en Italie... J'emporte mon "domino" pour les hotspots, si celà veut bien fonctionner Merci de m'éclairer, au moins de me donner le chemin du tutoriel .. Bon week, et encore merci........

Consulter les 2 réponses à la question vpn

  • Bonjour Sosinformatik, Le sujet du "VPN" est en suspens, car il requiert des prérequis technique dépendant dans un premier temps de la solution 'VPN TV" utilisée par l'utilisateur Android. Pour différentes raisons (compliquées), il existe un facteur à prendre en compte en amont qui celui de la charge réseau susceptible d'être assurée par l'opérateur sélectionné "VPN TV" sous OS Android. Ensuite il faut bien comprendre que le meilleur opérteur du moment que j'ai évoqué sur un de mes commentaires PointGPhone suppose que vous ayez souscrit à une offre Support Technique User payante (c'est nécessaire!) Je termine sur l'aspect purement technique du 'VPN' qui necessite un minimum de connaissance réseau. Lidéal étant évidemment que vous vous entrainiez à configurer un 'VPN' sur votre routeur/modem/wi-fi chez vous ! :) Une fois votre 'VPN' configuré chez vous, il vous sera plus simple et plus efficace d'établir votre propre connexion sécurisée 'VPN" d'Italie (exemple) à partir de votre tablette Transformer TF101 vers votre Box (routeur/modem/Wi-Fi) pour ensuite prendre le relais de chez vous ! L'intérêt de cette configuration est d'obtenir une connexion stable de vos programmes TV en ligne sur votre tablette :) Vous m'avez saisi ?
  • Bonsoir Transformer101, J'ai abordé un sujet qui n'est pas de mon niveau !! Merci d'avoir pris la peine de me donner autant d'explications, mais je suis très loin de pouvoir configurer ce genre de connexion... Mon séjour en Italie me fera l'occasion de faire un break informatique..... Bravo pour vos compétences et votre patience !!et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit