TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Sosinformatik,
Le sujet du "VPN" est en suspens, car il requiert des prérequis technique dépendant dans un premier temps de la solution 'VPN TV" utilisée par l'utilisateur Android. Pour différentes raisons (compliquées), il existe un facteur à prendre en compte en amont qui celui de la charge réseau susceptible d'être assurée par l'opérateur sélectionné "VPN TV" sous OS Android. Ensuite il faut bien comprendre que le meilleur opérteur du moment que j'ai évoqué sur un de mes commentaires PointGPhone suppose que vous ayez souscrit à une offre Support Technique User payante (c'est nécessaire!)
Je termine sur l'aspect purement technique du 'VPN' qui necessite un minimum de connaissance réseau. Lidéal étant évidemment que vous vous entrainiez à configurer un 'VPN' sur votre routeur/modem/wi-fi chez vous ! :) Une fois votre 'VPN' configuré chez vous, il vous sera plus simple et plus efficace d'établir votre propre connexion sécurisée 'VPN" d'Italie (exemple) à partir de votre tablette Transformer TF101 vers votre Box (routeur/modem/Wi-Fi) pour ensuite prendre le relais de chez vous ! L'intérêt de cette configuration est d'obtenir une connexion stable de vos programmes TV en ligne sur votre tablette :)
Vous m'avez saisi ?