Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème avec Galerie

Bonjour, J'ai un Transformer Pad TF300TG. Voulant utiliser "Galerie" pour visionner mes photos, au lancement apparait l'incrustation suivante (petit incrustation rectangulaire) : "No Storage No external storage available Annuler" Le seul choix qui m'est proposer est d'annuler. Si j'annule, ou si je tape du doigt à coté de ce message, "Galerie" se referme ! J'ai deux cartes SD dans leur fente, une de ces cartes comporte des photos. Les autres photos sont dans "Picture", de la mémoire principale. Cet incident est apparu brutalement après que j'ai effacé le contenu d'une des cartes mémoire. J'aurai bien voulu réinitialiser "Galerie" mais il n'apparait pas au rang des applications dans "Paramètres". Est-ce parce que c'est une application native ? D'avance merci pour les amis qui pourront m'apporter leur aide Cordialement Cocomour Ceci étant

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec Galerie

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais je sais que "galerie" est une appli native. Par contre, ici, c'est le forum dédié au tf 101....il y en a certainement un pour le 300TG..avec des personnes compétentes comme ici !! Bonne continuation
  • Merci pour la réponse, mais a ma connaissance il n'y a pas de forum dédié au TF. Et de toutes façon TF & sont assez similaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit