Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Eee pad ne s'allume pas alors que je viens de l'avoir

Bonjour Je viens d'avoir la tablette Eee pad transformer , je branche le chargeur que je trouve mal fait d'ailleurs en passant a la tablette et rien ne se passe j'ai essayer toute les prises de chez moi pour voir , rien !

Consulter les 9 réponses à la question Eee pad ne s'allume pas alors que je viens de l'avoir

  • Bonjour, oui c'est aussi une possibilité mais ça prend plus de temps. Utiliser le Widget Dual Battery à charger gratuitement et qui donne beaucoup de renseignements sur l'état des batteries et l'utilisation.
  • si il est neuf il faut le charger au minimum une douzaine d'heures le pad sur le dock et brancher la prise sur le dock. La charge se vérifie par une petite lumière rouge a gauche de l'appareil. quand il est chargé à bloc (pad et docck) la petite lumiere est verte
  • Bonjour, Petit truc, brancher la tablette seule sans le dock, puis plugger le dock et recharger l'ensemble.
  • A mon avis, si l'appareil est neuf, il faut tout simplement le reporter pour échange chez le marchand !
  • Bonjour, avant d'ouvrir pour la première fois, laissez l'allimentation branchée plusieurs heures, patience.
  • Bonjour, Vérifiez que les deux parties du chargeur sont bien positionnées ; il faut parfois forcer un peu mais avec douceur! Chargez le dock avec la tablette associée. Bonne chance.
  • Bonjour, le problème est résolu ?
  • Merci beaucoup a tous pour vos réponses .
  • Il n'y a rien qui m'indique qui se charge .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit