Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert sur carte SD

Bonjour à tous, impossible de déplacer mes applications sur ma carte SD. Un message apparaît : L’appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée. Si l'un de vous à une solution j'en serai ravi, merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Transfert sur carte SD

  • Réponse d'Asus ce jour !! Je me nomme Cristina, du support technique d'ASUS et vais tenter de répondre à votre question. D’après votre message, je comprends que vous vous trouvez dans l’impossibilité de déplacer certaines applications sur la carte mémoire. En ce qui concerne cette aspect, je suis navrée de vous informer que cette manipulation n’est pas envisageable dessous votre produit car le design de la tablette ne le permet pas de le faire . Concernant la mise à jour Android 4.1, malheureusement on n’a pas aucune information officielle pour la sortie de cette version Firmware. Je vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite un excellent weekend. Cristina de l'équipe des conseillers d''ASUS. SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99
  • On ne peut transférer que les applications qui sont prévues pour. Et en général elles s'y mettent souvent toutes seules. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit