Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

remplacement batteries

Bonjour,, mon asus tf101 charge mais le témoin ne devient plus vert, il clignotte orange même après une charge de 20 heures et la charge ne tient que queques heures. comment remplacer la ou les batteries? merci de l'aide de chacun.

Consulter les 5 réponses à la question remplacement batteries

  • Bonsoir, Je n'ai pas de solution clé en mains, mais il est vrai que la charge peut parfois être capricieuse. La solution que je propose dans ce cas : brancher directement la tablette, donc hors-dock, la redémarrer, toujours hors dock, et une fois fonctionnelle, la plugger et à ce moment là uniquement charger le dock. Cordialement
  • euh... "docker", enclencher, brancher, connecter, cliquer la tablette sur le dock :)
  • Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme:absence de point vert lorsque la tablette est rechargéé et lorsque la tablette et le dock sont solidaires persiste un point orangé qui disparait en les séparant. La charge semble efficace malgre tout! Que signifie " plugger" et comment faire svp titibreizh 35 ? Merci.
  • Bonjour, Autre astuce, lorsque vous rechargerez votre dalle tactile (hors Dock), vérifiez qu'elle soit bien totalement déchargée puis mise hors tension 'OFF', ensuite chargez-là durant 24h! LoL! :) Bon courage! Transformer alias Diki
  • Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je vais essayer votre solution, j'ai toujours laissé le dock et la tablette ensemble pour la charge. L'appareil à +- 2 ans, pensez-vous que les batteries sont déjà en fin de vie? Est-il possible de remplacer ces batteries? Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit