Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connecter ma tablette avec mon ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à connecter ma tablette avec mon ordinateur. si j'ai bien compris je dois modifier des paramètres USB mais je ne sais si c'est dans la tablette ou dans l'ordinateur, et où cela se trouve merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question connecter ma tablette avec mon ordinateur

  • Bonjour entièrement d'accord avec olphi rien de plus simple pour tablette et smartphone bon courage à vous
  • Bonjour Dans paramètres / Options développeurs, vérifier que la case "Débogage USB" n'est pas cochée. Si oui, la décocher. Bon courage
  • Bonjour, ce n'est pas nécessaire. il suffit de raccorder l'USB' d'alimentation sur le PC et le contenu de la tablette devient accessible sur l'écran du PC.
  • Bonjour Ecrivez:" problème connexion pc tablette" dans la barre recherche ci-dessus. Il s'agit probablement d'une question de fichiers...Bonne recherche.
  • Mille regrets je ne connais rien au sujet des tablettes; je n'en ai pas. Bien à toi Alain
  • Si c'est perdre votre temps à lire une réponse qui ne demande que 3 secondes pour en prendre connaissance, faudra vous faire soigner. Bien à vous
  • l'inexperimente pourquoi perdez vous votre temps! et vous faites perdre du temps aux lecteurs. Cette rubrique par ailleurs excellente grace aux bénévoles experimentes Merci à eux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit