Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment désinstaller app loker car j,ai oublié mon mot de passe

J'ai installer l'application app loker sur mon asus, j'ai demandé à cette application de protéger mon drox box avec un mot de passe. Je ne me rappelle malheureusement pas de mon mot de passe, commemt désinstaller cette application car je n'ai plus accès à mon drox box. comment supprimer applocker de ma tablette J'attend votre aide avec impatience Merci Gisèle

Consulter les 2 réponses à la question Comment désinstaller app loker car j,ai oublié mon mot de passe

  • BOnjour, Il n'y a pas trente six solutions. Vous ne pourrez supprimer l'application qu'en retrouvant votre mot de passe. Y a t'il un site web qui permette de modifier le mot de passe en ligne, je n'en sait rien et à mon avis c'est juste un pass local ce qui signifie à terme qu'il faut réinitialiser la tablette en configuration d'usine et donc perdre tous les contenus (un petite sauvegarde de vos fichiers sera la bienvenue avant en revanche la sauvegarde de la tablette applis et fichiers est dans ce cas inutile puisque ça sauvegarderais également l'AppLocker en l'état...)
  • Bonjour J'ai mis "android desinstaller applocker sans mot de passe" dans google il y a quelques réponses j'espère que cela pourra vus aider bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit