Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ouverture de fichier

Bonjour a tous, je viens d'acquerir une tablette, mais je n'arrive pas a ouvrir les fichier que je telecharge: exemple : je reçois un mail avec des documents word, une fois le document télécharger, kl m'est impossible de l'ouvrir.pourquoi? Et pareil pour un power point

Consulter les 8 réponses à la question ouverture de fichier

  • Il y avait déjà tant de choses dites mais j'ai tout de même fait un petit commentaire Bien à vous Rayvan http://www.apreslachat.com/forum/APRESLACHAT/le-reseau-social-des-consommateurs/Et-pourquoi-pas-simplifier-/242473/298063
  • Bonjour quand vous avez téléchargé un document word ou autre chose cela se troouve dans le gestionnaire download et le word s'ouvre avec polaris .Pour le pps impossible il s'ouvre en ppt .Est-ce la réponse que vous attendez ? bonne chance
  • Bonjour, je dois être un peu debile mais quand on m'envoie un mail avec un document pdf ou word, lorsque je clique dessus, sa me les télécharge en html et impossible de les lire. Pouvez vous maidez?
  • Bonjour Merci c'est bon toujours à essayer
  • Bonjour, Juste une note d'information au sujet des document PowerPoint. De mémoire, il suffit de télécharger et d'installer l'application "Office Pro" (gratuite de base) pour pouvoir ouvrir un document au format '.pps' (PowerPoint) Bien à vous, Transformer alias Diki
  • Bonjour c'est une adresse internet .Vous pouvez toujours faire un copier coller dans un navigateur Pour le "copier coller" vous mettez "copier coller " sur le moteur de recherche juste au-dessu de revenir au forum vous aurez 169 réponses et vous apprendrez sans doute d'autres choses Avez-vous téléchargé le mode d'emploi sur cette page "notice" cela aussi pourrait vous aider Bon courage à vous
  • Merci pour ces premieres reponses. Et pour un fichier html? Car quand jevais dans download et que jeclique dessus. Sa me renvoie a une page internet en me disant page web non disponible
  • Bonjour, c'est ce que je pensais, peut-être télécharger QuickOffice aussi ? @Rayvan Pourquoi n'es-tu pas dans les discussions sur l'ergonomie du site ? Cordialement, Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit