Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pieces asus eeepad tft 101

bonjour a tous, voila je possede une asus eeepad tft101 que je trouve tres pratique et tres complete comme tablette, le souci c'est que je n'arrive pas a trouver de pieces detachees car elle a le contour abimé et la fiche power et son defectueuse a cause d'une chute, si quelqu'un peut m'aider a trouver des pieces ou un site ou je pourais des pieces detachees merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question pieces asus eeepad tft 101

  • Rester vous à Québec? Si oui, je pourrais lui demander si pour lui c'est possible de savoir comment ca couterais. Bonne journée Gisèle
  • bonjour, je vient de lire votre message et je vous remercie de m'avoir repondu aussi vite, mais je tient beaucoup a cette tablette donc c'est pas grave si sa me coute un peut cher, merci encor
  • Mon fils m'a répondu et il parait que `ca ne vaut pas la peine car ça couterait aussi cher qu'un neuf. Désolé de vous décevoir
  • J'ai envoyer un message à mon fils qui répare des ordi. Dès que j'ai une réponse, je vous revient . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit