Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

J'ai besoin d'ouvrir le TF700, pour récuperer la microSD

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le TF700, pour récuperer la microSD, a mon avis j'ai dus appuyer un peu fort!!!

Consulter les 3 réponses à la question J'ai besoin d'ouvrir le TF700, pour récuperer la microSD

  • Super la vidéo, mais en quelle lanque est-elle? Y a-t-il possibilité de la visionner en français ou `a tout le moins en anglais? Si non, belle trouvaille quand même. Aussi j'ai cru comprendre que la batterie du dock est également remplacable, mais pas certaine. pouvez-vous confirmer? Gros merci
  • Bonjour, Munissez-vous d'un gros trombone et appuyer dessus votre carte micro SD pour la retirer. Idéalement, il serait judicieux de vous munir d'une pince plate fine (spéciale électronicien). Elle coûte 10 Eur environ. Elle vous permettra facilement d'agripper votre carte micro SD et de la retirer. Vous pourriez aussi essayer avec une pince à épiler (nana) ! Ca devrait marcher aussi..., à tenter! LoL!! :) Dans le pire des cas, si vous n'avez aucune possibilité de la retirer, voici le lien YouTube très explicite pour démonter une tablette Asus Eee PAd Transformer TF101: Lien: http://www.youtube.com/watch?v=k-6dKsGJ4VY Bon courage. Transformer alias Diki
  • Bonjour, Vous êtes ici sur le site plutôt réservé à tf101.... Il doit certainement exister le même pour votre appareil : à voir sur la colonne à droite de ce forum...."vers la page asus" ou :"autres produits de la catégorie "tabletPC"... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit